Présentation

Le couloir de Camille éditions propose de petits ouvrages en microéditions. Petits formats, petites quantités, imprimés en numérique. Sont proposés ainsi des livres à petits prix avec l’exigence de la qualité et de l’élégance.

Le couloir de Camille est né de la volonté de proposer une alternative à l’édition classique. En premier lieu pour des photographes. Cependant des poètes, des écrivains, des peintres, d’autres artistes semblaient sensibles à cette démarche. Aussi Le couloir de Camille s’est-il ouvert à d’autres propositions.

Dans la plupart des cas, chacun des ouvrages sera accompagné d’un tirage de tête numéroté et signé de l’auteur.

Ces éditions permettront d’accompagner l’auteur lors de ses expositions ou des présentations de son travail, afin que le public puisse repartir avec une trace de la démarche. Cette auto diffusion par les auteurs sera aussi relayée par ce site internet dédié à la présentation et aux commandes des ouvrages.

Le couloir de Camille est ouvert à toutes propositions, sans toutefois obliger les auteurs à éditer leurs livres sous le nom Le couloir de Camille. Ils bénéficieront des conseils en édition proposés par Michel Paradinas, s’ils le souhaitent.

Fermer le menu